LE FCMR vole la vedette au FC Bourg P. !!! !

19 avril 2014 - 11:26

Vendredi soir, les jeunes du FC Mas Rillier au match FC Bourg P. - Frejus en National, résumé ici !

Hier soir, nos jeunes garçons et nos féminines du Fc Mas Rillier étaient invités à participer à la fête du match FC Bourg Peronnas - Frejus  en championnat National, initiative lancée par le Président du district jean-Françoic Jannet.

Au programme, avant le coup d'envoi les 22 joueurs U11, U13 et quelques U9, pour compléter, ont accompagné les joueurs du FCBP et de Fréjus sur le terrain devant une tribune d'honneur pleine à craquer, où les parents et accompagnateurs ont donné de la voix pour les encourager.

Ensuite, nos féminines ont fait le show à la mi-temps du match avec les équipes de Miserieux Trevoux, CMV et CAF BAGE. Les filles, sous les projecteurs, ont fait un salut général au rond central se sont séparées en 2 équipes pour disputer des petits matchs où elles ont pu montrer leurs qualités de footballeuses aux nombreux supporters présents, et ont terminé par un tour d'honneur.

Pour finir en beauté, les jeunes du FCMR ont eu le privilège d'accéder à la sortie des vestiaires pour attendre les joueurs du FCBP et échanger quelques mots avec eux et recevoir de nombreux autographes.

Nous remercions les jeunes pour avoir bien respecté les consignes lors des briefings par le staff du FCBP. Un grand merci également aux dirigeants du FCBP, en particulier Monsieur Rousseau, qui a été d'une grande gentillesse et qui a permis aux enfants d'avoir ces moments privilégiés qu'ils n'oublieront pas de si tôt ! Merci aussi aux accompagnateurs, parents et dirigeants du FCMR pour cette belle soirée !

Photos dans la rubrique "photos".