OBJECTIF ATTEINT POUR LES SENIORS 2 !

27 avril 2014 - 09:02

Les Seniors 2 montent en 3ème série après leur nette victoire 6-3 contre Dombes FC !

En reprenant la tête de leur championnat avec 2 points d'avance sur le 2ème et 12 sur le 3ème, l'équipe 2 du FC Mas Rillier a assuré la montée en 3ème division, objectif du club cette année.

Sur la pelouse de Villard les Dombes, nos ptits blancs n'ont pas fait de détails en annoncant la couleur d'entrée de leurs ambitions en menant 3-0 au bout de 25 minutes par Alex (x2) et Rida et en jouant un football appliqué et sérieux. Puis les locaux mettait la pression jusqu'à la mi-temps et arrivaient à réduire le score sur un contre. On remettait les pendules à l'heure à la pause, et les latéraux prenaient leurs responsabilité à l'image d'un ZOUHEIR inarrêtable sur son côté droit, qui y allait également de son but d'un bel extérieur dans le petit filet. Ensuite ce fut un rush d'Alex toute en finesse et sang froid, et une belle action en déviations où Raphael assurait du plaaaaat du pied au point de penalty. A noter le fair play de notre défenseur central Pierrot qui trompait deux fois notre gardien pour donner un peu d'espoir à nos adversaires mais sur un contre final, Alex remettait le couvert en mistifiant le gardien et pour aller marquer dans le but vide sur un dernier contre. 6-3 score final, les garçons ont fait le boulot et dans un super esprit. BRAVO a eux et à leur coach Lionel Farget !

sans oublier notre PP Sars qui a été impérial sur la touche...