LA RELEVE EST LA !!

27 septembre 2014 - 21:28

Cette année l'école de football du FCMR des moins de 7 ans dirigée par Martial Murat, Alexandre Bonnefond et Cédric Laurent ne compte pas moins d'une trentaine de footballeurs en herbe. Ce samedi ils ont pu, en plus de leur entraînement hebdomadaire, regarder leurs ainés U9 et U11 qui faisaient leur premier plateau à domicile de la saison. Au programme, jeux de positionnement et séances de maîtrise de ballon toujours dans la bonne humeur et devant les parents venus nombreux. Nous leur souhaitons à tous qu'ils prennent plaisir dans ce groupe dynamique et sympatique !