Les U15F REMETTENT CA et LES U18F S'IMPOSENT AU FCBP !!

27 septembre 2014 - 16:20

A peine auréolées de leur première victoire dans le championnat U15F, les filles de Sonia Seve ont de nouveau gagné, cette fois ci 1-0 contre Meximieux, but de Marine Bordas, .. sous les hourra du pélican ! Terminé les valises prises à chaque match de début de saison dernière, c'est sûr on va devoir compter sur elles cette année !

Que dire de leurs ainées, bien échaudées après leur défaite à la maison le weekend dernier, elles sont allées s'imposer 3-0 au fief du football féminin de l'Ain. FCMR - FCBP : 3-0 !!! C'est leur première victoire et sûrement pas la dernière !