LA VIE EST BELLE A MIRIBEL...

30 septembre 2014 - 00:57

Ce Weekend a été excellent pour nos équipes qui jouaient à domicile. Elles ont fait un sans faute. C'est à croire qu'elles s'étaient donné le mot..

Dimanche, les seniors 2 l'ont emporté fort logiquement contre Thoissey 3 buts à 2. Le plus beau but donnant la victoire fut l'oeuvre d'Idris B.M.avec un festival sur l'aile droite et une frappe magnifique enroulée dans la lucarne opposée !!!
Les promus de cette division ont confirmé qu'ils n'étaient pas dans ce championnat par hasard..

Notre équipe fanion rencontrait St Laurent qui restait sur 2 victoires en autant de matchs en 1ère série. Rapidement le FCMR imposait son jeu technique et rapide face à une équipe plus posée et attentiste. C'est Fred Penot (un nom prédestiné) qui ouvrait la marque dans les 6 mètres adverses, puis Tony Vieira d'une belle reprise tendue à l'entrée de la surface et en peu de temps le Mas Rillier prenait le large 3-0. En face, les visiteurs ne lâchaient pas leur effort et profitaient d'une désorganisation du FCMR pour revenir à 3-3 en 15 mn juste avant la mi-temps...! Il fallait tout recommencer. En changeant sa tactique à la mi-temps, José Baptista trouvait la bonne formule et ses joueurs maîtrisaient la deuxième période en appliquant les consignes à la lettre. Résultat final : 6-4, doublé de Christophe DaSilva.

Le matin, ce sont les U15 qui se sont imposés facilement 8 à 0 contre Ain Sud Foot. Une victoire qui relance la motivation dans le groupe !

Bravo à tous, le spectacle a été au rendez-vous !