Porte N°1 passée pour les vétérans !

4 octobre 2014 - 11:01

Hier soir les vétérans affrontaient SCPA pour un derby qui s'annonçait compliqué pour le premier tour de coupe. D'entrée de jeu, le FCMR imposait son jeu et se montrait dangereux à maintes reprises dans le premier quart d'heure, mais les locaux trouvaient la faille par deux fois en peu de temps pour mener 2 à 0...Nos vétérans ne se décourageaient pas pour autant et Salah réduisait le score avant la mi-temps. En deuxième période, nos vétérans ne laissaient plus d'espace à Portes de l'Ain et sur un coup franc de Tof Cornet dévié de la tête par un défenseur, égalisaient. La fin de match s'annonçait tendue, Scpa trouvait des ressources mais notre nouveau gardien présidentiel était impérial dans ses sorties..et sur un enième appel de Salah, celui-ci trouvait le cadre une deuxième fois pour assurer la victoire et la qualification pour le prochain tour, bien fêtée comme il se doit à la Colonne chez Eddy de St Marcel.