La une relève la tête !

24 novembre 2014 - 23:00

Il fallait une victoire de nos seniors1 pour remobiliser les troupes et espérer rester dans la course au maintient et ce fut chose faite dimanche à Chalamont. Sous un temps de printemps à 4 semaines de Noel, les deux équipes rentraient à la mi-temps avec un score vierge 0-0. Durant cette première période, seul un poteau du FCMR dressait le peu de cheveux de leur coach, mais à part ça, et des deux côtés le spectacle n'était pas au rendez-vous. Dès le début de deuxième mi-temps la partie s'animait avec des actions croquées de part et d'autre, puis sur une erreur défensive, le Mas Rillier encaissait un but malheureux..mais l'heure de la révolte avait sonné et nos joueurs poussaient et répondaient à l'engagement rugueux des locaux. Les efforts payant, le FCMR égalisait sur une magnifique reprise excentrée du petit dernier Quentin, tout juste rentré. Mais pour le coaching payant, Jose Baptista n'allait pas en rester là, il changeait sa tactique pour favoriser l'attaque à la défense, et le défenseur malheureux de la première période, Pat Dasilva se retrouvait aux avant postes avec comme objectif de se racheter et de donner la victoire à son équipe, ce qu'il réalisait 5 minutes après sur une belle échappée !! 2-1 .. et comme le suspens ne suffisait pas, US Dombes ratait un penalty pour l'égalisation... Ouf on respire !  Seul bémol, encore trop de paroles et de gestes inutiles..

Pour la 2, nouvelle défaite, 4 à 1 à Amberieux en Dombes, l'arrivée en 3eme division s'avere plus difficile que prévu.