Le FCMR récompensé aux sportifs de l'année 2013-14 !

29 novembre 2014 - 12:08

Hier soir à l'Allegro lors de la Cérémonie des sportifs de l'année 2013-14 des associations sportives de Miribel, 3 équipes du club ont été récompensées :

- Les Féminines U15F pour leur première participation en championnat et leur démonstration d'esprit d'équipe et de sportivité.

- Les Seniors 2 de Lionel Farget pour leur parcours sans faute et leur titre de champion de 4ème division

- Les Vétérans pour leur titre de Vice-champions de l'Ain

Très belle soirée de gala hier soir où l'on a pu voir les frères Triboulat en BMX freestyle, champions Xgames nous régaler de leurs prouesses acrobatiques. Le FCMR a été une nouvelle fois bien représenté, merci à tous  et rendez-vous on espère l'année prochaine !