Le FCMR renoue avec les victoires !! ... et les U15F prennent la tête !!

30 novembre 2014 - 22:40

Les seniors 1 et 2 nous ont régalé ce dimanche en gagnant avec la manière, dans le jeu mais aussi dans l'état d'esprit sportif, ce qu'on attendait depuis longtemps.
La 2, en très mauvaise posture au classement se devait de réagir et a obtenu une victoire importante 2 buts à 1 contre Meximieux qui leur permet de s'écarter de la zone rouge et de reprendre confiance. Bravo à eux !

Le sursaut d'orgueil de la semaine dernière de l'équipe 1 a fait du bien aux joueurs et ils ont confirmé cet après-midi en livrant un match appliqué, dynamique et solide pour l'emporter 5-3. Il faut continuer dans cet esprit.

Et nos filles U15, avec leur match nul contre Thoissey, sont en première place de leur série !! quel parcours depuis l'année dernière ou elles enchainaient les lourdes défaites pour leur début..