NOEL AVANT L'HEURE !!

15 décembre 2014 - 21:48

Juste avant les fêtes, le FCMR, aux couleurs du Père Noel, nous a régalé une nouvelle fois ce weekend !

Ca a commencé avec nos filles U18 où enfin, elles ont remporté leur premier match 4-2 contre Rive Droite, elle sauvent l'honneur avec une victoire à domicile avant le dernier match de la première phase samedi prochain. Ca valait bien un article dans le progres !

Ensuite, on n'arrête plus nos Seniors !  La 2 gagne 3-0 contre Frans, deuxième victoire d'affilée qui leur permet de réintégrer le milieu du classement et de souffler un peu, et de rétablir la balance avec 5 victoires et 5 défaites avant leur dernière rencontre dimanche avant la trève.

Pour finir en beauté notre équipe fanion aligne sa 3eme victoire de suite et s'impose facilement et sans cartons 5-1 contre Co-plateau. Est ce que la mayonnaise aurait enfin pris ? On le saura dans la deuxième phase du championnat. En tout cas bravo à nos équipes !