Le FCMR tout en contrôle .. !

19 avril 2015 - 21:59

Enfin les efforts ont payé pour le FCMR ! Après plusieurs matchs où nos seniors livraient une belle prestation dans le jeu mais où la réussite et le manque de chance l'emportaient souvent pour à chaque fois subir une défaite non méritée, ce dimanche à Miribel la victoire a été finalement au rendez-vous contre le premier du classement !

Et pourtant la première mi-temps reflétait exactement le même scénario habituel : une domination du FCMR avec une belle animation offensive mais le FCMR mené au score à la mi-temps... Frustrés mais non abattus, les garçons reprenaient leur rythme pressant sur l'adversaire et arrivait à égaliser sur une belle reprise de Tony Vieira (1-1) en début de 2ème. Notre entraîneur donnait de la voix pour motiver les troupes et sur un superbe ballon du latéral Roma bien contrôlé par Gauthier Terrier, le meilleur joueur du match, ce dernier enchainait sombrero et reprise de volée en lucarne pour engranger les 4 points de la victoire ! la révolte est sonnée pour le maintien !