IL NE MANQUAIT QUE LE SOLEIL POUR CE BEAU WEEKEND FOOT FCMR..

3 mai 2015 - 19:49

Bien dommage que le beau temps ne soit pas au rendez-vous pour ce long weekend riche en activités pour le FCMR..

Vendredi cela commençait fort avec la très belle prestation de nos 3 équipes U9 au tournoi de nos amis d'Ain Sud regroupant pas moins de 48 équipes de Rhône Alpes. Nos ptits blancs et rouges ont pu une nouvelle fois démontrer aux parents, éducateurs et organisateurs qu'ils n'étaient pas venus faire de la figuration, et pour cause les résultats étaient là :  1ere équipe : 6 matchs - 6 victoires / 2eme éq : 5 vic - 1 nul / 3eme éq : 1 vic - 3 n - 2 déf. Bravo à eux !

Le même jour à la Chanal les SENIORS 1 disputaient un match de rattrapage contre Colomieu. Nos joueurs confirmaient leur super état de forme en s'imposant largement 8 à 2. Adversaires qu'ils retrouveront dès dimanche prochain.

Samedi, les U15 féminines ont pris l'eau 0-4 face à une belle équipe de Bourg Péronnas, elles iront défendre leur 3eme place de phase 2 lors de leur dernier match samedi prochain à Replonges. On peut leur faire confiance pour ne rien lâcher. Les U13 ont gagné de bien belle manière contre Saint-Maurice de G, en étant mené 0-2 ils l'emportent au final 6-2.

Dimanche, après une soirée de la vogue à l'esprit festif et convivial, malheureusement un peu délaissée par nos licenciés cette année, mais se terminant au petit matin pour certains, c'était au tour de nos deux équipes U15 de braver la pluie. La première équipe allait gagner 3-2 à Miserieux Trévoux et confortait sa 2eme place, tandis que la deuxième équipe, remaniée pour cause de weekend prolongé et d'absences de joueurs, faisaient avec les moyens du bord et essuyait une lourde défaite contre Dombes FC.

Nous remercions les joueurs, parents et éducateurs pour leur présence aux différentes manifestations du weekend (matchs, tournoi, soirée vogue).