1er tour de Coupe de France : UNE MISE EN JAMBES DIFFICILE..

29 août 2015 - 20:16

Pour son premier match officiel de la saison, nos seniors comme chaque année disputaient le premier tour de coupe de France et comme l'année dernière leur adversaire était le CS Lagnieu équipe d'excellence. Ce match permettait au nouvel entraîneur de tester l'effectif. Le résultat final de 4 à 0 reflétait la différence de niveau des deux équipes mais nos joueurs ont quand même démontré de belles phases d'opposition et même de domination sans toutefois trouver les filets adverses. Nous souhaitons à ce nouveau groupe de trouver leur marque rapidement pour leur nouveau championnat de 1ere division; Nul doute, la motivation et la rigueur de ces joueurs va payer.