DEPART COMPLIQUE POUR LE FCMR..

6 septembre 2015 - 21:19

Notre équipe Fanion est allé chercher, avec un effectif en recherche de repères, le match nul1-1 pour leur premier match de la saison contre Hautecourt. Réduits à 10 pour faire honneur à la nouvelle règle du carton blanc ils ont fait preuve de solidarité et de ténacité pour finalement partager les points. A noter le penalty sauvé par Martinez dans ce match. Il faudra désormais confirmer à la Chanal dès le 2ème match pour  garder la dynamique.

Les seniors 2 se rendaient à Bourg FO avec groupe très remanié de début de saison où "the coach" alignaient des jeunes et des vétérans. Non loin d'être ridicules le FCMR 2 n'était mené que 1-0 à la mi-temps, puis 2-0 en début de 2eme. Les ptits blancs ne lachaient rien et revenaient même à 2-2 mais encaissaient un but sur le coup d'envoi de leur égalisation contre le cours du jeu qui  leur mettaient un sérieux coup au moral et craquaient 4-2 à 5mn de la fin...compliqué le début de saison mais il faut s'accrocher !