MM à mille à l'heure en U17 et les Seniors 2 qui passent à la maison !

13 septembre 2015 - 22:59

Samedi, nos U17, pour leur premier match de championnat sont allés s'imposer 3-1 à MiIle Etangs grâce à un Hat Trick de Mathieu Moulin, joueur prometteur et bien connu du FCMR ! Menés 1 à 0 rapidement il a renversé le match à lui tout seul..!

Pour leur premier match à la maison, les Seniors 2, rencontraient Bord de Veyle en Coupe des Groupements. Les joueurs d'Hervé Morvan s'imposaient de belle manière 4-1 pour faire plaisir aux supporters de la Chanal. De bonne augure pour les prochains matchs de championnat !

Le matin nos U15, en rodage, s'inclinaient 2-0 contre FC Cotiere Luenaz.

Exempte de la Coupe de l'Ain, l'équipe 1 en profitait pour aller faire un amical contre l'USEL à Pusignan. Match difficile où nos joueurs étaient confrontés à une équipe bien en place, rapide et efficace. Défaite 7-3, score à oublier l'objectif étant d'avoir du temps de jeu pour préparer le prochain match de championnat.