Le FCMR arrache le nul à domicile !

21 septembre 2015 - 07:24

Beaucoup d'activités ce WE sur les terrains pour nos équipes. Vendredi soir les vétérans s'inclinaient 6-4 à Dagneux en amical contre FC Côtiere Luenaz. Le samedi, pendant que les U13 disputaient leur premier plateau à domicile contre Luenaz et Ain Sud Foot (défaites 0-2 et 2-3), les U15F pour leur première rencontre de championnat contre Monmerle ne faisaient pas dans la dentelle et l'emportaient 6-0 ! Leurs aînées se sont imposées à Miserieux 2-1 en amical dans le même temps et les U17 sont allés chercher un beau nul 1-1 chez nos voisins du SCPA à Tramoyes.

L'équipe 1 clôturait le bal et affrontait Vertrieu pour le premier match de championnat à domicile ce dimanche. Pendant le premier quart d'heure, on trouvait un FCMR maladroit et fébrile en défense où par deux fois le poteau retardait l'ouverture du score. Les visiteurs trouvaient la faille sur un penalty à la demi-heure de jeu. Au retour des vestiaires, menés 1-0 sur leur terrain, les blancs et rouges reprenaient les choses en main et se créaient de multiples occasions (coup franc détourné, frappes sur le poteau à deux reprises..). Le pressing payait à 5 minutes de la fin où sur un cafouillage au 18 mètres, Fred Penot, déchaîné et frustré d'avoir provoqué le penalty se rachetait en mettant une belle frappe sous la barre pour faire exploser la Chanal. Un bien beau spectacle !