Le FCMR joue les trouble-fête en 1ere division .. et les filles régalent !

5 octobre 2015 - 23:44

Avec le départ de plusieurs joueurs cadres et de l'entraîneur, l'équipe 1 du FCMR attaquait la saison avec un nouveau groupe en construction mais toujours sérieux et motivé. Avec la venue de joueurs ayant évolué en régional et celle du nouvel entraîneur Fabrice Ferreira, tous les espoirs étaient permis. Ce dimanche, pour la 4eme journée, la Chanal accueillait Chatillon la Palud. Dès l'entame du match les marillans étaient les plus entreprenants et avaient les meilleures occasions pendant les 20 premières minutes, toutes repoussées par le gardien adverse. Le FCMR allait bientôt être récompensé sur une frappe bien placée de l'avant-centre Tholmer qui ouvrait son compteur dès son premier match...En seconde période, Chatillon essayait d'égaliser mais se heurtait à un excellent Marquez. Puis, Tony Vieira transformait un penalty obtenu sur une main dans la surface et le FCMR triplait la mise en fin de partie par son capitaine Mathieu sur un but de renard.. Le FCMR s'installe à la 3eme place du classement et sort seul invaincu après 4 journées. Le derby contre le FC Cotiere Luenaz s'annonce électrique...

Pour leur premier match de championnat les U18F l'ont emporté 2-0 contre St amplepuisien et les U15F s’imposent 3-2 à meximieux et prennent seules la tête de leur championnat avec 3 matchs et autant de victoires.. !