Le FCMR laisse échapper le derby...

11 octobre 2015 - 20:36

Weekend compliqué pour le FCMR où nos équipes U17, Seniors et vétérans ont tous connu la désillusion de la défaite.. Vendredi, les vétérans, en avance de 2 buts rapidement en première mi-temps face à l'ASMT, se sont fait rattrapper puis dépasser pour finir à 3-4 (triplé du buteur maison Salah)..

Samedi, nos U17 affrontaient nos voisins d'Ain Sud pour la finale de la phase 1, malgré un très bon début de saison nos jeunes n'ont pas pu imposer leur jeu habituel et se sont fait dominés techniquement et physiquement. Ain Sud s'impose 3-0. Bravo à nos U17 qui finissent tout de même 2eme de cette poule.

Ce dimanche les seniors 2 avaient un déplacement diificile à St Denis les Bourg. Défaite lourde 6-3 qui place notre équipe déjà en situation délicate pour le classement de cette poule.

Et comme cela ne suffisait pas, dans le même temps les Seniors 1, seuls invaincus jusque là en championnat, ont été défaits 2-1 par nos amis voisins du FC Cotière Luenaz dans le derby local.

Heureusement que nos féminines U15F et U18F sont là pour nous redonner le sourire avec leurs parcours sans faute en championnat.