Le FCMR se met sur son 31 !

18 octobre 2015 - 22:35

A l'image de son buteur vedette de la journée, Roma Usoyan (x2), le FC Mas Rillier n'a pas raté son rendez-vous aujourd'hui pour la réception de Jassans à Miribel. Nos marillians débutaient fort la première période avec une grosse animation offensive orchestrée par la doublette Tholmer-Usoyan qui trouvaient le chemin des filets par trois fois avant la mi-temps. Forts de leur avantage confortable, les locaux changeait de rythme en deuxième période où les fautes et les arrêts de jeu hachaient et entachaient le spectacle et qui rendaient la partie moins attrayante. Jassans arrivait même à réduire le score sur une erreur de défense mais sans conséquence pour la victoire finale 3-1 qui permet au FCMR d'accéder à la première place de leur poule. Bravo au groupe et mention spéciale pour Roma qui a enflammé cette rencontre de la plus belle des manières, et avec le style s'il vous plait !!

L'équipe 2 essuyait une nouvelle défaite 2-4 contre Jasseron en première partie. Espérons que ce début de saison difficile soit juste un mauvais départ et que le groupe se ressaisisse rapidement.