Les vétérans passent contre Ain Sud ! 3-1

31 octobre 2015 - 12:10

Hier soir pour le premier tour de coupe de l'Ain Vétérans, les "vieux" du FCMR retrouvaient Ain Sud Foot au Forum pour un derby qui devait s'annoncer serré vu le score 4-5 en championnat de la semaine dernière. En première période, le jeu était égal, sans trop de présence au milieu de terrain où les 2 équipes s'observaient et procédaient par contre et avec de part et d'autre des actions très chaudes (Poteau pour le FCMR sur une belle frappe lobée de Mokadam et belle envolée du gardien marillian Robore sur un tir de l'avant-centre d'ASF).

C'est Ain Sud qui trouvaient les premiers les filets sur un nouveau contre. 1-0 au retour des vestiaires, les marillians procédaient à quelques changements tactiques et attaquaient d'entrée pour ne plus laisser de terrain à leurs adversaires. Le FCMR étaient sur tous les ballons et leur domination allait être récompensée par l’égalisation de Donati et un contre de Lomri fatal à ASF qui permettait au FCMR de repasser devant en 20 minutes. Nos joueurs ne baissaient pas leur intensité de jeu et sur une belle action collective, Mokadam terminait les hostilités pour ne plus être rattrappé. Très belle victoire des vétérans 3-1 pour ce premier tour de coupe !

Merci aux supporters et aux joueurs pour le déplacement et leurs encouragements !