De l'air pour le FCMR !

23 novembre 2015 - 22:44

A l'image de Seb Lagier, le lateral droit de l'équipe fanion, le FCMR se dégage et prend de l'air au classement. Il était temps de renouer avec la victoire car l'élimination en coupe de l'Ain et les 2 dernières défaites commençaient à peser pour tout le monde.. Dimanche, contre Montrevel à Miribel, il était temps d'inverser la tendance...En première mi-temps, ce sont les visiteurs qui se créaient les premières occasions mais notre portier Marquez sortait une prestation parfaite avec des arrêts décisifs et de grande classe. Passé l'orage et la douchedu premier quart d'heure, le soleil revenait et la domination marillane avec. C'est Killian Morvan, à la reprise d'un cafouillage aux six mètres qui trouvait le cadre à la demi-heure de jeu. Avant la mi-temps, les esprits s'échauffaient un peu et l'arbitre décidait de faire pleuvoir les cartons blancs (ah ce nouveau carton blanc...) pour débuter la seconde période à 9 contre 10..Malgré l'infériorité numérique, le FCMR ne lachait rien grace à une défense de fer orchestrée par Romain Vidal impérial et doublait la mise par Ben Tholmer, tout heureux de bénéficier d'un cadeau de Noel avant l'heure du portier adverse. Score final 2-0, mission remplie pour nos seniors qui se relancent dans ce championnat très disputé.

Avant cette rencontre, l'équipe 2 se devait de réagir également après la mauvaise série des derniers matchs. le FCMR2 accueillait Viriat, mal classé également. La première mi-temps était largement dominé par nos marillans mais sans grande conviction dans la finition des nombreuses occasions. Ils trouvaient enfin la faille par JC Moussa avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, nos joueurs montraient plus d'envie et déroulaient leur jeu en concrétisant enfin leurs actions de belle manière (A. Alexis, J. Jarrin et Ben Laurent) et offraient au public de la chanal la première victoire à domicile. Score final 4-2. Il était temps et espérons que ce soir le déclic..!