Le FCMR détrône le leader Bourg FO en 3eme div !

30 novembre 2015 - 22:17

Ca y est la mayonnaise a enfin pris, notre équipe 2 s'impose une deuxième fois de suite à la Chanal et de belle manière 3-2 contre les premiers Bourg FO, invaincus jusqu'alors. Bravo à nos joueurs qui ont su trouver les ressources mentales et physiques pour réconforter leurs supporters qui commençaient un peu à douter.. Une troisième victoire à St Jean de Niost permettrait à nos marillans de passer les fêtes tranquille.. On y croit !