LES FILLES CARTONNENT ! LES U17 CHUTENT EN AMICAL..

2 février 2016 - 23:21

Pour leur premier match de championnat, le Seniors Féminines de Martine Liatout n'ont pas fait de complexes et ont brillament remporté leur opposition contre Montrottier 3 buts à 1. Bravo à ce nouveau groupe, joueuses et staff !

Les U18F sont allées s'imposer au St Quentinois FAL 3 buts à 2 et entament parfaitement leur deuxième phase de championnat. Décidément les féminines ont été à la fête ce WE !

Les U17, en pleine préparation, ont rivalisé avec une belle équipe de FC Cotière Luenaz en amical. Après avoir mené rapidement au score, nos rouges et blancs se sont fait rejoindre puis dépasser 2 à 1.