Le FCMR se féminise avec les Seniors Féminines !

6 février 2016 - 17:28

Cette année le FCMR renforce ses effectifs féminins en créant son équipe Seniors féminines. Après les moins de 15 ans et moins de 18 ans qui depuis 2 saisons jouent les trouble-fête dans le paysage footballistique des départements de l'Ain et du Rhone, au tour des Seniors féminines de se lancer dans le grand bain. Victorieuses de leur premier match de championnat samedi dernier, motivées et solidaires, elles nous promettent une belle saison  ! Demain elles jouent Pont de Cheruy SO, à l'extérieur.

Souhaitons leur aux filles et à leur entraîneur Martine Liatout pleine réussite pour leur saison !