Ferreira et le FCMR ne rate pas sa reprise !

29 février 2016 - 09:47

Grace à la préparation physique et l'enchainement des matchs amicaux de ces dernières semaines de Fabrice Ferreira, la trêve hivernale a été rondement bien menée et bien suivie par nos joueurs. Hier, nos Seniors 1 ont été récompensés de ces efforts et sont allés battre Vertrieu 3-1 (Alexis André, Ben Tholmer et J.C. Moussa), ce qui met le FCMR en bonne posture avant de recevoir Cormoranche à Miribel ce dimanche.

L'équipe 2 était exempt quant à elle et recevra l'équipe de Bressans FC pour une lutte pour le maintient qui s'avère désormais compliquée mais nous faisons confiance aux garçons et au staff pour ne rien lacher et remettre la machine en route !