Nos vétérans se rassurent avant la coupe !

19 mars 2016 - 11:08

Hier soir, à l'image de leur gardien, impeccable et appliqué dans ses interventions, notre équipe vétérans a délivré une très belle partie face aux premiers (fictif) du championnat vétérans, le SCPA porte de l'Ain. La première mi-temps se terminant sur un score sans appel de 3 à 0 avec une équipe de test pour le 1/4 de finale de coupe vendredi prochain, le FCMR faisait tourner en deuxième mi-temps et encaissait même un but mais ne lachait rien jusqu'au coup de sifflet filnal. Match se terminant bien sûr comme il se doit tard dans la nuit avec une belle 3ème mi-temps au pool house foot du Mas Rillier avec nos amis adversaires du jour.

Score final  FCMR - SCPA :  3-1