Le Mas Rillier confirme à Chatillon ! (1-2)

20 mars 2016 - 21:00

Remotivés par le 3-2 du derby de dimanche dernier contre le FCCL, le FCMR allait à Chatillon pour ne pas faire de la figuration.

En première mi-temps, le jeu était assez brouillon et les seules actions interessantes provenaient de notre attaquant de pointe Tholmer qui voyait le gardien adverse sortir le ballon sur un premier face à face puis qui plaçait une belle tête au fond des filets mais refusé pour une position de hors-jeu. Le 0-0 à la mi-temps aurait pu être plus lourd pour les locaux qui s'en tiraient à bon compte.

En début de seconde période, c'est Chatillon qui surprenait et ouvrait le score sur une mauvaise relance de notre défense, frappe du plat du pied bien placée qui trompait notre gardien. Etre mené devient une habitude pour cette équipe et ce n'était pas pour autant qu'elle allait de désunir. L'égalisation se pressentait et Tholmer ne ratait pas l'occasion de ramener les deux équipes à égalité et ceci de bien belle manière, d'une magnifique frappe excentrée à l'entrée de la surface qui se logeait dans la lucarne opposée. Le Mas Rillier poussait et rendait la tâche difficile à la défense chatillonaise. Tholmer se faisait sécher à l'entrée de la surface pour donner un coup franc dangereux au Mas Rillier. C'est Chapotton, qui se chargeait de la transformation et ,magistralement, trouvait la lucarne sur côté ouvert du gardien qui restait figé sur place.

Nouvelle victoire de nos blancs et rouges qui peuvent savourer tranquillement avec le match forfait de Bourg Sud de dimanche prochain.

Score final 1-2   (Buts : Tholmer / Chapotton)