Les seniors 2 vaillants à Dompierre (0-0)

20 mars 2016 - 19:57

Le déplacement à Dompierre s/ Veyle contre Dombes Bresse s'est soldé sur un 0-0 qui au final reste un bon résultat vu le déroulement de ce match. Démarrant avec une équipe à l'effectif diminué, le FCMR se créait pourtant de très belles occasions en première période mais pêchait à chaque fois par manque de réalisme et de lucidité devant le but adverse. 0-0 au retour des vestaires, l'équipe recevante s'en sortait bien. En deuxième période, les deux équipes faisaient jeu égal et nos blancs et rouges commençaient à fléchir à cause des blessures. Dans le dernier quart d'heure, le FCMR subissait les multiples assauts des locaux mais sans fléchir. Notre gardien défendait la forteresse avec brio et ce jusqu'au coup de sifflet final. 2 points gagnés qui finalement satisfaisaient le groupe.