Vétérans : la coupe de l'Ain s'arrête à Trevoux

26 mars 2016 - 20:40

Hier soir, face à une solide équipe de Miserieux-Trevoux spécialement recomposée pour la coupe, nos vétérans du FCMR ont été battus 4 buts à 1. Après leur dernière victoire en championnat contre le SCPA et leur match nul 1-1 contre leurs adversaires du jour, nos vétérans engageaient la partie motivés et concentrés mais très vite, les locaux mettaient la pression sur notre défense et se retrouvaient plusieurs fois en position d'ouvrir le score. A la 15eme minute, notre defense se faisait surprendre et l'AMST ouvrait le score logiquement sur une frappe imparable. (1-0). Sans être déstabilisés, le FCMR réagissait et égalisait sur une magnifique demi-volée de Jarrin des 25m sous la barre qui redonnait espoir aux fidèles supporters qui avaient fait le déplacement. (1-1). Trevoux reprenait rapidement l'avantage sur une perte de balle de notre défense (2-1) mais le FCMR se créait encore de belles occasions par Donati et Mokadam qui étaient tout pres d'égaliser. Le sort s'acharnant sur notre équipe, nos 2 attaquants Poveda et Donati sortaient sur blessure avant la mi-temps.

En début de deuxième mi-temps, Lomri arrivait à s'extirper d'un double marquage plus que limite pour rentrer dans la surface et se faisait sécher par le gardien mais l'arbitre ne signalait rien. Le match s'intensifiait dans les fautes et la conquête du ballon en milieu de terrain et les locaux doublait leur avance sur contre (3-1). Nos blancs et rouges flanchaient physiquement et encaissaient un 4eme but en fin de partie. Un match compliqué au score sévère, à vite oublier, surtout pour notre attaquant Donati qui récoltait comme souvenir un nez fracturé. On lui souhaite bon courage.

1/4 finale coupe de l'Ain :  ASMT - FCMR : 4-1