La 1 sombre à Jassans et la 2 s'accroche !

10 avril 2016 - 22:01

Très mauvais résultat de notre équipe fanion ce dimanche qui a été battu 4 à 0 par une équipe de Jassans plus conquérante et réaliste que nos blancs et rouges. Nos joueurs nous avaient habitué à beaucoup mieux et espérons que ce ne soit qu'un accident de parcours dans la course au maintient en 1ère division et que dimanche prochain nos garçons montreront un autre visage.

L'équipe 2 bien ancrée au fond du classement se rendait chez le premier, Jasseron, autant dire que c'était quasiment mission impossible..Sans complexe, le FCMR 2 a su faire jeu égal avec les locaux et ramène 2 points fort mérités et qui s'ajoute au compteur pour la bataille du maintien en 3eme div. (1-1), grace à notre ancien président David qui dévie un coup franc du capitaine Jalex de la tête en pleine lucarne. Bravo pour ce sursaut d'orgueil.

En même temps, nos seniors féminines recevaient Sud Azergues à la Chanal. Match compliqué et difficile pour nos marilliettes qui ont été défaites 4 buts à 1.