LA RELEVE EST LA !!

1 mai 2016 - 14:05

Alors que les seniors étaient de repos ce weekend, nos moins de 9 ans participaient ce samedi au super plateau de nos voisins d'Ain Sud Foot qui rassemblait pas moins de 48 équipes sur leur complexe du Forum. Une équipe représentait notre club, qui, malgré le temps hivernal, a su rivaliser avec de belles équipes du Rhône tout en gardant le sourire et le plaisir de jouer ensemble et de participer à ce bel événement sportif.

Sur 7 matchs joués, 3 victoires, et 4 défaites avec une poule relevée comprenant entre autre Genas, US Vaulx, Franc Lyonnais...

Bravo à nos ptits blancs et rouges, leurs éducateurs et aux parents qui nous ont fièrement représenté ce samedi !