Les U7 se régalent en tournoi !

16 mai 2016 - 20:36

Ce samedi, au tour de nos ptits gars U7 d'avoir foulé les terrains du Forum pour un plateau géant avec une quarantaine d'équipes. Les enfants ont disputé 7 matchs avec un beau bilan de 3 victoires, 1 Nul et 3 défaites.

Dans leur poule, on pouvait noter la présence de Bressoles, Ain Sud, Meximieux, Lagnieu, Salaize, Domtac.

Bravo pour leur belle prestation et nous espérons que la participation à ce beau tournoi aura suscité de belles vocations sportives chez nos jeunes du FCMR. Merci également aux parents et dirigeants toujours présents pour suivre et accompagner les jeunes.