Belles journées féminines...

17 mai 2016 - 21:53

Les FEMININES U15, U18 et Seniors du F.C.M.R ont participé ce Week End des 14 et 15 mai AU TOURNOI DES FENOTTES organisé par le FC LYON au Stade du Clos Layat.
Pour une 2ème édition, pas moins d'une quarantaine d'équipes venant de toute la France dans ces trois catégories se sont mesurées dans une ambiance de compétition où régnaient convivialité et bon esprit.

Nos équipes ont tenu honorablement leurs engagements, et quel que soit le classement, l'important a été de participer et de pratiquer le football.

Une grosse pensée pour notre joueuse Dounia qui a ramené un mauvais souvenir de ce tournoi avec une opération de la cheville à la clé...On te souhaite bon courage et remets toi vite !