L' Angleterre remporte l'Euro 2016 du FCMR !

23 juin 2016 - 23:27

Samedi s'est déroulé comme tous les ans notre journée familiale qui cette année célébrait l'Euro 2016. Nous avions 15 équipes où la plupart des grandes nations européennes étaient représentées. Chaque équipe était constituée comme veut la tradition de jeunes licenciés, parents, féminines amis, et autres amoureux du ballon rond. L'Angleterre a battu en finale l'Ukraine 1-0 sur un but de Leo Veloso. La Pologne remporte le trophée du fairplay.

Nous étions plus de 150 à la Chanal pour cette journée formidable qui représente les valeurs du club sportives et familiales.  Nous remercions tous les participants et les bénévoles pour cet évennement et nous vous donnons l'année prochaine.. !