Crû 2016 - Les diplômés U7 !

26 juin 2016 - 21:40

Ce samedi avait lieu la remise des diplômes de l'école de football du FCMR au stade de Miribel pour le dernier entraînement des débutants moins de 7 ans de la saison 2015-16.  Nos footballeurs en herbe étaient tous très fiers de poser avec leurs récompenses et leurs éducateurs pour immortaliser le début d'une longue carrière sportive, peut-être, pour certains.

Merci aux éducateurs bénévoles qui toute cette saison ont permis aux enfants de pratiquer notre sport tout en s'amusant.