La 2 trop juste physiquement...

25 septembre 2016 - 22:02

Pour la 2eme journée de 3eme série, le FCMR recevait l'équipe 2 de Frans. Les blancs et rouges commençait parfaitement la partie en s'imposant au milieu de terrain et trouvait la faille au bout de 20 minutes avec une belle montée de balle dans l'axe à trois et une finition par Moussa (1-0). Les locaux ne s'emballait pas et doublait la marque sur un penalty transformé par Dealmeida (2-0). Frans relevait la tête et profitait de la sortie sur blessure de notre arrière central pour mettre la pression sur la défense et réduisait le score sur une balle aérienne aux six mètres mal négociée par la défense, puis égalisait avant la mi-temps 2-2. Au retour des vestiaires, nos joueurs, brouillons dans le jeu, subissaient les attaques de Frans et n'arrivaient pas à reprendre le dessus. Ce sont malheureusement les visiteurs qui accéléraient et marquaient fort logiquement et finissait même avec deux longueurs d'avance au coup de sifflet final (2-4). Le manque de physique s'est fait ressentir, début de saison difficile mais pas non plus alarmiste.

FCMR  - FRANS  :  2 - 4