Alexia Garnier gagne sa détection à l'OL..

1 octobre 2016 - 19:15

En récompense de ses efforts aux entraînements et ses belles prestations lors de ses premiers matchs de plateau U13 garçons, Alexia Garnier, licenciée au club depuis 2012 et membre important de la famille du FCMR, a eu l'immense joie et la surprise de recevoir une convocation de l'Olympique Lyonnais pour faire une détection section féminines qui aura lieu le 26 octobre à Chassieux Décines.

Nous sommes tous derrière elle pour cette épreuve de sélection et tenions tous, au nom du FCMR à la féliciter chaleureusement, en lui souhaitant bien sûr le meilleur pour la suite...