Les seniors 2 se reprennent bien !

2 octobre 2016 - 23:33

Après la déception de dimanche dernier à domicile, les seniors 2 ont rectifié le tir en s'imposant nettement  5 buts à 1 contre Bresse Dombes à la Chanal. Les blancs et rouges ont profité d'une supériorité numérique en première mi-temps pour mener rapidement 3 buts à 0 et encaissaient un penalty juste avant la mi-temps. En seconde période le Mas Rillier trouvait par 2 fois les filets pour asseoir sa domination, Bonnet y allant de son premier triplé.

FCMR 2 - Bresse Dombes :  5 - 1