LE FCMR face au mur...

3 octobre 2016 - 00:11

Notre équipe fanion a essuyé une 3eme défaite aujourd'hui à Miribel en autant de matchs disputés. Les joueurs de Fabrice Ferreira avaient pourtant bien débuté en ouvrant la marque par son meneur de jeu Terrier et en gardant le score jusqu'à la mi-temps mais ceux-ci se déconcentraient en début de seconde période et perdaient leur sang froid en discutant les décisions de l'homme en noir qui était déjà atteint d'une cartonite aigue et d'une profonde cécité. Réduits à 10 sur carton blanc, St Etienne sur R transformait leur supériorité numérique, prenait l'avantage dans la confusion la plus totale dans le dernier quart d'heure et terminait devant le Mas Rillier 1-2 à la fin du match.

Un match de plus à oublier, 3 points en 3 matchs, il faut vite se remobiliser.