La 2 est renversante face à Bord de Veyle !

26 octobre 2016 - 22:29

Pour tenir le haut du tableau, l'équipe 2 se devait de confirmer à domicile face à Bord de Veyle dimanche. La partie s'annonçait mal avec un festival de buts en première mi-temps où les visiteurs menaient 4 à 2. Une  causerie salée du coach et du président dans les vestiaires remettait les pendules à l'heure et galvanisait les troupes pour finalement renverser la tendance et l'emporter 5 buts à 4 !! Bravo à nos marillans qui avec ces 4 points arrachés in-extremis, se place 3e à 2 points du leader St Marcel.