Le FCMR entrevoit la lumière à Vertrieu..

20 novembre 2016 - 18:58

Après 7 défaites en autant de matchs disputés la première phase du championnat de 1ère division est très compliquée pour notre équipe fanion. Ce dimanche ils avaient un déplacement difficile chez le 4e Vertrieu qui s'attendait à disputer un match d'entraînement. En première mi-temps les marillians s'accrochaient tant bien que mal pour essayer au moins espérer décrocher un nul. Au fil de la partie le FCMR tenait bon et ouvrait le score sur un CSC et doublait la mise (but de Ozer). En avance de 2 buts à la mi-temps nos blancs et rouges,, motivés plus que jamais ne devaient pas lacher ce match trop important pour entrevoir des espoirs de maintien. Vertrieu prenait la 2eme mi-temps à leur compte et forçait le FCMR à défendre. Les locaux revenaient au score sur penalty mais au coup de sifflet final ce sont bien nos marillians qui revenaient avec les 4 points de ce déplacement piège. Bravo à nos joueurs qui malgré la mauvaise série ont su toujours garder la motivation et qui, espérons, entament désormais une autre série mais de victoires cette fois...