Et une de plus dans la lunette !

11 décembre 2016 - 19:01

Notre équipe 2 enchaîne les bons résultats et est invaincu depuis 6 journées désormais. Aujourd'hui, malgré le froid glacial à la Chanal, nos blancs et rouges recevaient Dombes FC. Le match commençait idéalement avec l'ouverture du score dès la 2eme minute sur une coup franc lointain de Ouji avec un rebond trompeur devant le gardien. Les marillians prenaient vite le jeu à leur compte et héritaient d'un coup franc sur la gauche que Moussa (JC) transformait magnifiquement dans la lucarne adverse. 2-0 à la mi-temps, la moitié du chemin restait à faire.

Malgré les 2 buts d'avance, les blancs et rouges se mettaient en difficulté et perdaient confiance dans leur jeu et aussi leur lucidité. Dans un moment où le FCMR subissait la pression adverse, notre attaquant droit De Almeida venait agraver le score d'une belle tête piqué dans la course pour devancer le gardien adverse. (3-0). Les adversaires ne se décourageaient pas et sur un cafouillage, notre gardien se faisait lobber. (3-1). Sur un contre bien mené par Morvan sur la droite, celui-ci adressait au millimétre un centre pour David Moussa qui ajustait le portier bressan au point de penalty (4-1). Dombes FC réduisait la marque en toute fin de partie. 4-2. Bravo à notre équipe 2 qui finit fort la première phase.

L'équipe 1 recevait Hautecourt juste devant au classement. Les visiteurs trouvaient rapidement la faille sur une balle en profondeur mal négociée par notre défense où l'avant-centre se retrouvait seul pour ajuster notre gardien facilement. A plusieurs reprises le FCMR se montrait dangereux sans toutefois concrétiser les actions mais c'était Hautecourt qui menait la danse. De retour des vestiaires, le coach changeait le schéma pour privilégier l'attaque et ceci s'avérait efficace. Nos joueurs enchaînaient les contres offensifs et obtenaient un penalty que Papa Ahmed transformait, enfin récompensé suite à ses multiples occasions stoppées par le gardien adverse. Le FCMR poussait jusqu'au bout pour décrocher la victoire mais en vain. 1-1 score final.