Le FCMR2 peut passer les fêtes tranquille au chaud !

18 décembre 2016 - 17:41

Notre équipe 2 confirme son bon état de forme avec une nouvelle victoire 2 buts à 1 contre Grieges PV ce dimanche à Miribel. Après 30 mn de jeu égal, nos joueurs ouvraient la marque en premier sur une belle tête opportuniste de Marquez mais se faisait tout de suite égaliser. Avant la mi-temps, Morvan ajustait parfaitement le gardien d'un joli lobe excentré. En deuxième mi-temps la partie se reserrait avec de belles actions de part de d'autre mais les défenses tenaient bon. Le FCMR héritait d'un penalty dans le dernier quart d'heure mais ne le transformait pas. Au bout du suspens et grace à une défense héroique et un gardien de choc, nos blancs et rouges tenaient bon et empochaient les 4 points. Désormais 2e du championnat, les hommes de Morvan peuvent passer les fêtes bien au chaud !!