Les U15 en salle à Villars les Dombes ..

8 janvier 2017 - 16:38

Pas de treve hivernale pour nos 2 équipes U15 qui avaient rendez-vous samedi au gymnase de Villars les Dombes pour participer au traditionnel tournoi en salle de nos amis dombistes.

16 équipes étaient représentées du Rhône et de l'Ain. Malgré de bonnes intentions de jeu, nos garçons ont manqué de réalisme pour accrocher les premières places et finissent avec les places d'honneur de 13e et 14e.

A noter que nous déplorons fortement les vols de téléphones et d'équipement dont ont été victimes nos jeunes lors de cette manifestation.