FCMR #REBIRTH !!!

2 avril 2017 - 22:18

Non notre équipe fanion n'est pas encore enterrée. Après la série de défaites inquiétante qui entrevoyait clairement une descente en 2eme série pour la saison prochaine, le FCMR, joueurs et staff, a su relevé la tête aujourd'hui avec une belle victoire 2 buts à 0 dans le derby contre nos voisins du SCPA. La course au maintient est désormais lancée avec 6 matchs restant à disputer, tout est encore possible, il faut y croire !

L'équipe 2, toujours sur le podium de la 3eme division, est tombée contre Cormoranche en s'inclinant lourdement 4-1 où malgré une très nette domination de nos rouge et blanc, les locaux exploitaient corners et coup franc excentré pour a chaque fois battre notre défense. Le FCMR aurait pu trouver les filets à plusieurs reprises mais le manque de réussite et de lucidité devant le but n'ont pas permis à nos seniors de revenir au score...