Le plaisir de partager...

12 mai 2017 - 09:50

Le mercredi 19 avril, le FCMR organisait avec le centre Romans Ferrari un après midi de rencontres ludiques entre nos jeunes licenciés et les enfants et adolescents du centre Romans Ferrari. Au programme, jeux, échanges et bonne humeur entre tous les participants.

Nous avons eu également le privilège de recevoir lors cet évennement, 3 joueurs du FBBP01 évoluant en ligue 2 ( qui ont la gentillesse de participer aux différents jeux avec les enfants et leur ont offert une belle séance d'autographes et de partage.

Malgré le froid, tous les participants (enfants, parents, éducateurs, aide-soignants, partenaires...) se retrouvaient tous pour boire le verre de cette nouvelle amitié et pour un barbecue digne de ce nom. Merci à toutes et tous et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles rencontres ludiques !