FCMR...L'ultime combat...

16 mai 2017 - 21:43

Après le match nul concédé à domicile 2-2 contre US Dombes dimanche dernier, le FCMR revient a égalité de points avec l'avant-dernier AMST 4, et se place à 3 points de Fc Bressans...adversaire de ce dimanche. Autant dire que cette rencontre est la dernière chance pour nos blancs et rouges qui jouent leur survie en division 1 sur ce match. Nous vous donnons rendez-vous à la Chanal pour venir les encourager.

Notre équipe 2 se déplacera à Saint Marcel pour aller chercher la victoire qui leur permettrait définitivement de se maintenir en 3eme division.

C'est donc un dimanche de tous les combats qui attend nos garçons ! Allez le FCMR !!