On y croyait pourtant...

23 mai 2017 - 01:02

Le FCMR en partageant les points 1-1 avec FC Bressans dans l'avant-dernière journée, a perdu tout espoir de se maintenir en première division. Malgré la belle combativité de nos joueurs, une fois de plus, les blancs et rouges manquaient de réalisme devant le but..
L'heure est désormais à la remise en question et à la préparation de la saison prochaine.

Malgré la lourde défaite 6-2 à Saint Marcel et le spectacle de très faible qualité, l'équipe 2 se maintient en 3eme série. On ne retiendra que la belle première phase de championnat où nos joueurs finissaient premier à la trève hivernale mais subissait au retour la dure loi des séries.