Le FCMR acteur de FBBP - Auxerre !

29 octobre 2017 - 19:27

Vendredi soir dernier pour la rencontre de Lgue 2 entre Bourg et Auxerre au stade Verchère à Bourg, nos U15 et U13 avaient été sélectionnés pour être ramasseurs de ballons et porteurs des drapeaux avant coup d'envoi sur la très belle pelouse du FBBP01. Malgré le froid et l'humidité, nos jeunes ont su fièrement remplir leur mission et appliquer les consignes des délégués pendant tout le match. On attendait enfin une victoire des bleus pour enrayer la série de défaites. Ca commencait bien avec l'ouverture du score en première période de Bourg mais les Auxerrois ont arraché le nul 1-1 en deuxième période..

De bien beaux souvenirs pour nos footballeurs. Merci au club du FBBP01, aux enfants, encadrants et accompagnateurs pour cette belle soirée FCMR !

Toutes les photos ici.

LS / 29-10-17