Un bon bol d'air pur !

31 octobre 2017 - 09:44

Ca fait du bien !...

Avec un remaniement de l'effectif seniors qui a porté ses fruits, nos 2 équipes l'ont emporté ce weekend à domicile après une dernière journée très difficile.

En D5, le FCMR accueillait Thoissey, une équipe en grande difficulté en ce début de saison et qui n'a pas pu faire jeu égal avec nos blancs et rouges. La logique a été respectée avec un score sans appel de 6 buts à 1. Nos seniors 2 se positionnent en 2eme place de championnat à 4 points derrière Miserieux-Trevoux.
FCMR  - Thoissey :  6 - 1

On respire un peu..

En D4, l'équipe fanion recevait Belley mieux classé que le Mas Rillier. En première mi-temps, les marillans montraient enfin un visage libéré avec un jeu très offensif et appliqué. Après deux, trois alertes côté droit, c'est notre numéro 10 en grande forme qui logeait le ballon dans la lucarne d'une belle frappe croisée (1-0). A la mi-temps, le FCMR ne changeait pas de tactique et en deuxième période, sur une ouverture lumineuse de Ksair, auteur d'un très bon match, l'avant centre Cremades allait battre le portier adverse. En fin de match, notre capitaine Spadiny finissait le tableau pour inscrire son premier but en championnat (il était temps !) . Le FCMR se repositionne 5e.
Comme on dit au mas rillier, foi de Ludo, ca r'met le facteur sur l'vélo !
FCMR  - Belley :  3 - 0